yulPa : le webmail a changé d'adresse !

Nous avons déployé la nouvelle plate-forme Zimbra en “xxx.yulpa.io”

Le nouveau webmail est accessible à l'adresse suivante : https://mail-zose.yulpa.io

Pour les autres protocoles, une phase de transition permet d’accéder à vos mails avec les paramètres actuels et les nouveaux.

Les paramètres actuels (en Web4all) ne seront plus fonctionnels à compter du 20 octobre 2018. Vous devez donc impérativement modifier les paramètres de récupération de vos emails sur vos différents clients : téléphone, Outlook, Thunderbird...

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez utiliser : les forums de yulpa
Veuillez noter que le support par ticket et chat ne traitera pas les demandes liés à cette modification, cela relève de l’usage de vos périphériques.
Le support YULPA participe aux forums et répondra si besoin.
Seules les connexions sécurisées (SSL / TLS) sont autorisées sur la nouvelle plate-forme. Il est donc impératif de vérifier vos paramètres.

Documentations complètes, textes et vidéos : https://docs.yulpa.io/hosting-shared/emails-zimbra-open-source

  • Accès au webmail : https://mail-zose.yulpa.io
  • Accès en PUSH (pour les téléphones, ActiveSync) : push-zose.yulpa.io
  • POP : pop-zose.yulpa.io ; port 995 SSL
  • IMAP : imap-zose.yulpa.io ; port 993 SSL
  • SMTP : smtp-zose.yulpa.io ; port 465 SSL ou 587 START TLS

Après connexion sur le Manager, vous pourrez gérer vos comptes e-mails, bases de données, ... et bien plus encore.

Toute l'équipe de yulPa vous remercie pour votre confiance

Site yulPa    -    Forums    -    Documentations    -    Manager iWAL    -    Travaux